Vincent de Tarlé

Mise à jour : 30 nov. 2024 - Femme

Modèle vivant homme

Modèles vivants homme

Atelier des 3 Colombes – 2022-2024.
Mise à jour le 24 août 2024.

Cet homme noir était particulièrement musclé. Je lui ai donné un de mes dessins. Atelier du 1er juin 2024.

A l’origine ils devaient poser en couple, mais finalement seul l’homme est venu. Des poses de 15 et 30 minutes. Atelier du 27 avril 2024.


Nicolas : Atelier du samedi 20 avril 2024.

Lorsque le modèle se rhabille, pour une pause ou à la fin de la séance, on a le sentiment que la personne que l’on a vue toute nue n’est pas la même que celle qui se trouve habillée devant nous.

On avait des poses de 1 minute et j’ai essayé le papier kraft. Le modèle, qui était danseur, nous a fait des poses très originales, aidé par une sangle pour le maintenir.
Il était très bavard et nous a raconté les dessous du métier de modèle. Il avait une très mauvaise opinion de l’école des Gobelins pour laquelle il posait. J’appris que cette école, autrefois quasi gratuite et prestigieuse, était passée dans le domaine privé et était devenue très chère.
Atelier du 24 février 2024.

Ce modèle, qui est arrivé avec une heure de retard, avait des allures de « Jésus ». Conscient de sa valeur et malgré son retard, il a demandé à prendre une douche et un petit-déjeuner. Séance du 9 déc 2023.

Je ne pensais pas réussir un bon dessin avec ce modèle, mais finalement si.

Il est interdit de photographier les modèles nus.

Les modèles sont très diversifiés, comme avec cet homme de petite taille.

Modèle du 4 mars 2023. Lorsque j’ai vu que c’était un modèle homme, j’ai été un peu déçu car j’ai une préférence pour les modèles féminins, mais une fois nu, cet homme, de type africain, révéla une musculature incroyable avec des muscles bien arrondis (même si on a du mal à s’en rendre compte sur le dessin) et ce fut un régal. Je lui ai demandé s’il faisait de la musculation, il m’a répondu que non.


Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2024 Vincent de Tarlé

Thème par Anders Norén